Besoin d'aide?

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide avec votre compte, n'hésitez pas à nous joindre.

Service à la clientèle

NOUS JOINDRE PAR COURRIEL :

customercare@lauramercier.ca

NOUS TÉLÉPHONER :

1 866 271-6363

HEURES D'OUVERTURE :

Lundi au vendredi : 8 h am à 9 h pm HNE

Veuillez prendre note que le service à la clientèle est fermé ou que ses heures d'ouverture peuvent être abrégées lors des jours fériés suivants : jour de l'An, jour de la Famille, Vendredi saint, Journée nationale des patriotes, fête du Canada, Congé civique, fête du Travail, Action de grâce et Noël. D'autres fermetures peuvent également se produire lors de jours fériés fédéraux supplémentaires.

FAQ sur la livraison automatique

Qu'est-ce que la livraison automatique?

La livraison automatique est un service qui vous permet de planifier l'expédition automatique de certains produits Laura Mercier à la fréquence de votre choix tout en profitant d'un rabais de 10 %. Pour l'instant, la livraison automatique est applicable à certains produits pour les clients qui ont déjà opté pour ce service. Aucun nouveau produit ne peut en bénéficier. Nous nous excusons du désagrément.

Quel est l'avantage de la livraison automatique?

Grâce à la livraison automatique, vous ne serez jamais à court de vos produits Laura Mercier préférés. Vous profiterez également d'un rabais de 10 % pour toutes les commandes avec livraison automatique.

Comment saurais-je quand arrivera ma prochaine commande avec livraison automatique?

Vous recevrez un courriel confirmant l'arrivée prochaine de votre commande. Vous pouvez modifier la fréquence ou annuler une commande à venir à partir de votre courriel de rappel.

Puis-je annuler mes prochaines commandes avec livraison automatique ou en modifier la fréquence?

Oui. Pour gérer vos commandes avec livraison automatique à tout moment, connectez-vous à votre compte et cliquez sur l'onglet Livraison automatique dans Mon compte. Vous pouvez annuler vos commandes avec livraison automatique et modifier la quantité de produits ou la fréquence des commandes jusqu'à 24 heures avant votre prochaine commande. La date de votre prochaine commande avec livraison automatique prévue sera également affichée dans cette section.

Qui dois-je joindre si j'ai des problèmes à faire ou à gérer mes commandes avec livraison automatique?

Vous pouvez gérer votre compte en vous connectant et en cliquant sur l'onglet Livraison automatique dans Mon compte ou en communiquant avec le service à la clientèle de Laura Mercier à : customercare@lauramercier.ca

La livraison automatique est-elle offerte pour tous les produits?

Pour l'instant, la livraison automatique est applicable à certains produits pour les clients qui ont déjà opté pour ce service. Aucun nouveau produit ne peut en bénéficier. Nous nous excusons du désagrément.

Dois-je payer les frais d'expédition pour ma commande avec livraison automatique?

Toutes les commandes supérieures à 35 $ incluent la livraison standard gratuite.

Quels modes de paiement puis-je utiliser pour ma commande avec livraison automatique?

Vous pouvez payer avec n'importe quelle carte de crédit valide. Veuillez noter que PayPal et Afterpay ne sont pas des modes de paiement acceptés pour les commandes avec livraison automatique. Si vous voulez passer une commande avec livraison automatique, veuillez utiliser une carte de crédit valide.

Puis-je modifier mon mode de paiement pour mes commandes avec livraison automatique?

Vous pouvez modifier votre moyen de paiement pour une commande automatique à venir en allant sur Mon compte. Vous pouvez également ajouter ou supprimer des renseignements de carte de crédit valide au même endroit.

Puis-je modifier l'adresse d'expédition pour une commande automatique à venir?

Les commandes avec livraison automatique sont expédiées aux adresses de facturation et d'expédition par défaut. Vous pouvez modifier ces renseignements en tout temps en vous connectant à Mon compte.

RETOUR AU HAUT DE LA PAGE

Besoin d'aide?

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide avec votre compte, n'hésitez pas à nous joindre.

Service à la clientèle

NOUS JOINDRE PAR COURRIEL :

customercare@lauramercier.ca

NOUS TÉLÉPHONER :

1 866 271-6363

HEURES D'OUVERTURE :

Lundi au vendredi : 8 h am à 9 h pm HNE

Veuillez prendre note que le service à la clientèle est fermé ou que ses heures d'ouverture peuvent être abrégées lors des jours fériés suivants : jour de l'An, jour de la Famille, Vendredi saint, Journée nationale des patriotes, fête du Canada, Congé civique, fête du Travail, Action de grâce et Noël. D'autres fermetures peuvent également se produire lors de jours fériés fédéraux supplémentaires.