Besoin d'aide?

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide avec votre compte, n'hésitez pas à nous joindre.

Service à la clientèle

NOUS JOINDRE PAR COURRIEL :

customercare@lauramercier.ca

NOUS TÉLÉPHONER :

1 866 271-6363

HEURES D'OUVERTURE :

Lundi au vendredi : 8 h am à 9 h pm HNE

Veuillez prendre note que le service à la clientèle est fermé ou que ses heures d'ouverture peuvent être abrégées lors des jours fériés suivants : jour de l'An, jour de la Famille, Vendredi saint, Journée nationale des patriotes, fête du Canada, Congé civique, fête du Travail, Action de grâce et Noël. D'autres fermetures peuvent également se produire lors de jours fériés fédéraux supplémentaires.

Foire aux questions

Réponses 

01. Laura Mercier Cosmetics effectue-t-elle des tests sur les animaux ou vos produits sont-ils végétaliens?

Laura Mercier n'effectue pas de tests sur les animaux, et nous ne demandons pas à d'autres entreprises d'effectuer de tests pour nous, sauf là où la loi l'exige. Laura Mercier travaille activement avec l'industrie et d'autres partenaires pour éliminer les tests sur les animaux mondialement et s'engage à promouvoir le développement et l'acceptation de méthodes de rechange. Nous accordons autant d'importance à la santé et à la sécurité de nos clients en nous assurant de répondre aux plus hautes normes de qualité.

Retour au haut de la page

02. Vos produits contiennent-ils des ingrédients d'origine animale?

Nous évaluons continuellement des options pour remplacer les ingrédients d'origine animale et avons remplacé plusieurs ingrédients par des substituts d'origine végétale. Nous utilisons des sous-produits d'origine animale, comme la lanoline et la cire d'abeille, dans certains de nos produits. Pour obtenir la liste complète des ingrédients contenus dans un produit, veuillez cliquer sur l'onglet « ingrédients » à la page du produit.

Retour au haut de la page

03. Acceptez-vous les commandes provenant de l'international?

Pour le moment, nous n'expédions pas de commandes en dehors du Canada. De plus, nous n'acceptons aucune carte de crédit de banques situées hors du Canada.

Retour au haut de la page

04. Comment puis-je obtenir des échantillons de Laura Mercier?

Vous avez la possibilité de sélectionner 2 échantillons de luxe avec chaque commande effectuée à lauramercier.com. Nous n'envoyons pas d'échantillons directement aux clients. Pour essayer différentes couleurs sur votre peau, veuillez joindre le comptoir Laura Mercier de votre région. Consultez notre liste Adresses des magasins pour trouver le comptoir le plus près de chez vous.

Retour au haut de la page

05. Où puis-je trouver la liste des ingrédients de chaque produit?

Vous pouvez consulter la liste complète des ingrédients de chaque produit Laura Mercier sur sa page de produit respective à lauramercier.ca.

Retour au haut de la page

06. Quelle est votre politique de retour?

Nous sommes déterminés à fournir des produits de qualité à nos clientes. Si vous recevez des produits de lauramercier.ca qui ne répondent pas à vos attentes, il vous suffit de retourner les produits légèrement utilisés avec le reçu dans un délai de 30 jours après l'achat. Lors du retour d'un ensemble ou d'une trousse, nous demandons que tout le contenu de l'ensemble ou de la trousse d'origine nous soit rendu. Nous ne remboursons pas les articles d'un ensemble ou d'une trousse. Veuillez noter que les contenants vides ne seront pas acceptés pour un remboursement. Le délai de traitement des retours peut aller jusqu'à 10 jours ouvrables à compter de la date de réception du retour. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les clients sont responsables de tous les frais d'expédition liés aux retours. Malheureusement, nous ne pouvons pas effectuer d'échanges pour le moment.

Les articles achetés à lauramercier.ca ne peuvent pas être retournés ou échangés chez les détaillants qui vendent des cosmétiques Laura Mercier.

Pour traiter votre retour, veuillez communiquer avec le service à la clientèle à l'adresse customercare@lauramercier.ca ou par téléphone au 1 866 271-6363.

VEUILLEZ NOTER : Seuls les articles achetés au lauramercier.ca seront acceptés pour un retour. Si vos articles ont été achetés chez un détaillant autorisé, veuillez communiquer avec ce dernier pour organiser un retour ou un échange.

Retour au haut de la page

07. Vos produits contiennent-ils des parabènes?

Certains produits Laura Mercier contiennent des parabènes. Les parabènes sont des agents de conservation et sont couramment utilisés dans les produits de consommation depuis de nombreuses années. L'utilisation de parabènes dans les cosmétiques est pleinement autorisée par les autorités réglementaires au Japon, en Asie, aux États-Unis et en Europe. Les agents de conservation, y compris les parabènes, sont nécessaires dans les cosmétiques pour empêcher la détérioration des produits. Ils jouent un rôle essentiel pour assurer la qualité des produits cosmétiques et la sécurité des consommateurs qui les utilisent.

Retour au haut de la page

8. Avez-vous des produits qui contiennent du talc?

Oui, certains produits Laura Mercier contiennent du talc. Cette substance est couramment utilisée comme ingrédient dans les produits cosmétiques, mais aussi dans les produits pharmaceutiques et alimentaires. Depuis de nombreuses années, le talc est utilisé en toute sécurité dans le monde entier.

Retour au haut de la page

9. Comment puis-je passer une commande auprès de Laura Mercier?

Vous pouvez commander auprès de Laura Mercier en magasinant en ligne à www.lauramercier.ca.

Retour au haut de la page

10. Vos produits sont-ils sûrs pour les femmes enceintes?

Nous accordons une grande importance à la sûreté de nos produits et avons confiance en la sûreté des ingrédients que nous utilisons dans nos produits. Cependant, nous vous recommandons de consulter votre médecin pour déterminer si un produit que vous utilisez actuellement est sûr pour vous durant la grossesse.

Retour au haut de la page

11. Prélevez-vous une taxe de vente dans ma province ou mon territoire?

La loi nous oblige à prélever la taxe de vente pour toutes les commandes expédiées au Canada. La taxe de vente est calculée et prélevée selon la province ou le territoire de l'adresse d'expédition. Si vous avez des questions concernant la taxe de vente, veuillez nous appeler au 1 866 271-6363 ou nous envoyer un courriel à customercare@lauramercier.ca.

Retour au haut de la page

12. Vos produits sont-ils sans gluten?

Plusieurs de nos produits ne contiennent pas d'ingrédients dérivés de l'orge, de l'avoine, du seigle, de l'épeautre ou du blé, qui sont une source de gluten couramment connue. Cependant, nous ne pouvons pas prétendre que nos produits sont exempts de gluten, car ils sont transformés dans des usines où sont également fabriqués des produits avec des ingrédients contenant du gluten.

Retour au haut de la page

13. Comment puis-je obtenir une consultation virtuelle exclusive avec des artistes de Laura Mercier?

Vous voulez une recommandation de produit ou de nuance? Vous avez une question sur l'application ou la meilleure formule pour votre teint? Nos artistes sont toujours là pour vous. Planifiez votre consultation exclusive ici.

Retour au haut de la page
Besoin d'aide?

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide avec votre compte, n'hésitez pas à nous joindre.

Service à la clientèle

NOUS JOINDRE PAR COURRIEL :

customercare@lauramercier.ca

NOUS TÉLÉPHONER :

1 866 271-6363

HEURES D'OUVERTURE :

Lundi au vendredi : 8 h am à 9 h pm HNE

Veuillez prendre note que le service à la clientèle est fermé ou que ses heures d'ouverture peuvent être abrégées lors des jours fériés suivants : jour de l'An, jour de la Famille, Vendredi saint, Journée nationale des patriotes, fête du Canada, Congé civique, fête du Travail, Action de grâce et Noël. D'autres fermetures peuvent également se produire lors de jours fériés fédéraux supplémentaires.