Jason Hoffman

Directeur beauté mondial, Laura Mercier

Au cours des 20 dernières années, Jason Hoffman s'est discrètement bâti une réputation inégalée d'innovateur artistique et d'autorité de premier plan dans le monde du maquillage.
Au début de sa carrière dans le secteur du divertissement, Jason Hoffman travaille avec une liste prestigieuse de clients célèbres, dont Ziyi Zhang et Hayden Panettiere. Tout en créant des styles mythiques pour sa clientèle de célébrités, il travaille également aux côtés de Steven Klein et Terry Richardson, créateurs par excellence, ainsi que des stylistes Marc Jacobs et Diane Von Furstenberg.
Après une dizaine d'années passées à peaufiner des styles pour des films, des défilés et des célébrités, Jason Hoffman se tourne vers l'industrie mondiale des cosmétiques. C'est là qu'il exerce son talent hors pair, faire le lien entre une stratégie axée sur les tendances et une démarche artistique d'avant-garde.
Fort d'une très bonne compréhension des segments de marché et des nuances géographiques doublée d'une capacité unique à donner à ses équipes les moyens d'établir le contact avec les consommateurs et les communautés d'artistes dans le monde entier, Jason Hoffman contribuera avec succès au positionnement de la marque à l'échelle mondiale.
Que ce soit dans les coulisses ou dans une salle de conférence, la philosophie de Jason Hoffman sur la beauté est toujours restée la même. « Je pense que le maquillage a le pouvoir de changer les gens pour le mieux. Et moi, j'ai toujours voulu faire partie d'un tel processus.