Shipping & Return Policy

  1. EXPÉDITION
  2. RETURNS

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  • Nous n'expédions pas aux cases postales
  • Nous n'expédions pas aux groupeurs de marchandises
  • Nous ne pouvons expédier la même commande à plusieurs adresses

TRAITEMENT DES COMMANDES ET ÉCHÉANCIERS DE LIVRAISON

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MÉTHODES ET COÛTS D'EXPÉDITION

  • Standard Shipping (3-10 business days): CAD$10.00
  • 2nd Day Shipping (2-3 business days): CAD$15.00
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Lors du retour d'un ensemble ou d'une trousse, nous demandons que tout le contenu de l'ensemble ou de la trousse d'origine nous soit rendu. Nous ne remboursons pas les articles d'un ensemble ou d'une trousse. Les contenants vides ne seront pas acceptés pour un remboursement.

Veuillez inscrire sur le recto de votre bordereau d'expédition la raison du retour et nous retourner le ou les produits en utilisant l'étiquette prépayée fournie avec votre colis. Vous pouvez déposer votre colis de retour à n'importe quel point d'accès USPS ou emplacement FedEx, y compris les bureaux de poste locaux, les boîtes de collecte postale, les boîtes aux lettres, les facteurs, les bureaux FedEx, les emplacements FedEx Authorized ShipCenter® et FedEx World Service Center®. Vous pouvez suivre votre colis de retour à www.fedex.com en utilisant le numéro de suivi figurant sur l'étiquette de retour prépayée. Si vous avez égaré votre étiquette de retour prépayée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle pour en obtenir une autre.

Une fois que votre colis de retour a été reçu, veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour le traitement de votre retour. Le montant de l'article, plus les taxes de vente, sera crédité sur le mode de paiement original. All eGift card refunds will be processed to a new eGift card that will be sent to the customer's original email. Les frais d'envoi ne sont pas inclus dans les remboursements. Vous recevrez un courriel de confirmation du retour une fois que votre remboursement aura été traité.

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